Que faire quand le technicien pour internet ne viens pas ?
Bonjour,
Ayant demandé pour l'internet maison, et ayant pris leurs rendez vous, le technicien n'est jamais venu. J'ai contacter leurs messageries, ont m'as dis de reprendre un nouveau rendez vous.
Le deuxième rendez vous est aujourd'hui
En attendant je n'ai reçu aucun appel pour me signaler du retard la dernière fois et je ne vais constamment attendre pour un technicien qui ne viens pas.
Quel est la solution ? en vous remerciant
Cordialement
Meilleure réponse
-
Bonjour,
ne vous attendez pas à recevoir un appel du technicien. Il vous contactera au numéro que vous aurez indiqué lors de la prise de rendez-vous seulement s'il prévoit d'arriver avant ou après la plage horaire prévue.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#1
Les techniciens ne sont pas des employés de Fizz, mais bien des sous-traitants, or il y a peut-être eu un quelconque malentendu lors de la communication, ou non communication des raisons de l'absence, voire même de l'impossibilité dudit technicien à remplir son engagement envers vous lors de ce rendez-vous. Fizz coordonne seulement le rendez-vous, et acheminent ensuite les informations ajoutées en le carnet de livraison des techniciens sous-traitants.
1
Réponses
-
Bonjour Nicos,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service et je suis désolée que le technicien n'est pas venu la première fois.
Le rendez-vous prévu pour le 30 juin a été bien complété et je constate que vos services sont fonctionnels, pouvez-vous nous confirmer cela, s'il vous plaît?
Dapfizzer a bien mentionné, le technicien vous appellera uniquement s'il est en retard ou s'il ne trouve pas votre adresse.
Il est possible que des rendez-vous prennent plus de temps que prévu également. Nos techniciens doivent suivre
Un protocole plus rigoureux dû à la Covid-19, il est également possible qu’il y ait du trafic.
Pour savoir à l'avenir comment gérer le rendez-vous avec un technicien, je vous prie de consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Silvia
1