Ajout voyage de données
Bonjour,
J'ai un forfait Québec seulement, j'ai fait un ajout voyage pour des données au Canada. Pendant mon séjour j'ai utilisé des données mais lorsque je regarde l'utilisation on indique que j'ai encore 500/500 mo de données, pourquoi?
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour Pierre,
si cet Ajout est toujours présent et complet sur votre forfait malgré que vous devriez l'avoir en grande partie épuisé, il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation.
Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous expliquer de quoi il en retourne et fort possiblement la raison de ce problème d'affichage dans les détails de votre utilisation de cet Ajout précisément. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Si c'est à ton avantage... Ne fait rien 😉
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Merci pour ces infos, je me posais la question justement. 😎
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Bonjour Pierre P. #35035 ,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. En consultant votre compte, je constate que vous avez un billet en cours. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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