Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut-on mettre notre service internet résidentiel en vacance

Gerard L. #25960
Gerard L. #25960 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Peut-on mettre notre service internet résidentiel en vacance

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Gerard L. #25960


    Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

     Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile


    Tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. 


    Vous pourrez uniquement modifier par l’un de nos forfaits offerts à ce moment, et votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible ou ne plus être offert aux mêmes conditions par la suite. 

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

Cette discussion a été fermée.