Pourquoi ?
J'avais l'habitude de payer 40.24 $ pour vos services. En date du 21 juin 2022, vous avez chargé dans mon compte Visa RBC un montant de 55.19 $
Je m'attendais a ça car j'ai voulu changer à la vitesse 30.
Je n'ai pas eu aucune différence avec l'ancienne vitesse. Lorsque j'ai regardé dans mon compte, je continue à avoir vitesse 15. Puisque vous avez chargé déjà mon compte vous n'avez pas procedé au changement ?
Ayez l'obligeance de me répondre via mon courriel (que vous avez)
Meilleure réponse
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Bonjour,
si en votre compte Fizz, la vitesse affichée pour le forfait n'a pas été modifiée ni même appliquée, il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz. Le service pourra alors effectuer certaines investigations plus approfondies et manœuvrer leurs propres tests afin de vérifier les correctifs à appliquer pour pouvoir corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service pour entamer ces vérifications d'usages:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Il vous est également possible d'effectuer vos propres test de vitesse, à l'instar de l'équipe Fizz, à partir de l'application Fizz, ainsi si la vitesse n'a pas été modifiée, vous pourrez le constater par vous même ou à contrario. Assurez-vous également que votre carte réseau possède bien la dernière mise à jour, sur ce même appareil utilisé.
- Google Play: Cliquez ici
- App Store: Cliquez ici
Pour vous connecter, utilisez les infos suivantes:
- Nom d’usager: cusadmin
- Mot de passe: (entrez le nouveau mot de passe que vous avez choisi)
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Bonjour RAMON P. #20761 ,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que le changement de forfait est encore en cours. Je viens de transmettre votre situation vers notre équipe technique afin de pouvoir régler cela dans les plus brefs délais. Je vous invite à patienter car une fois la situation résolue nous reviendrons vers vous avec une réponse par courriel. Vous
pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!-Diana
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