Service technique franchement décevant
Nous avons déménagé et nous voulons transférer notre service Fizz internet à notre nouvelle adresse. Nous avons pris rendez-vous avec un technicien pour l'installation le 23 juin dernier. Le technicien n'est jamais venu. J'ai effectué un suivi avec Fizz, j'ai alors pris un autre rendez-vous pour hier (28juin). J'ai même pris le temps de contacter Fizz pour confirmer avec eu le rendez-vous (capture d'encrant comme preuve). Le technicien n'est toujours pas venu. Nous n'avons reçu aucune communication pour nous aviser que le technicien ne serait pas présent. Nous sommes maintenant depuis une semaine sans internet à la maison. Nous avons alors encore pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd'hui (29 juin). Surprise... Il n'est pas venu. Le service à la clientèle de Fizz s'excuse et me demande de prendre un autre rendez-vous. Combien de temps ce jeu va t-il durer?
Meilleure réponse
-
Bonjour 9876543,
Merci pour votre message. Je suis sincèrement navrée par la situation rencontrée. Je me mets à votre place et je peux comprendre le mécontentement que vous vivez.En consultant votre compte, je constate que la situation rencontrée avec le déménagement de vos services Internet à votre nouvelle adresse a été bien prise en charge par le département dédié.
Je vous assure que mes collègues feront le nécessaire pour vous aider et vous proposer la meilleure solution à votre situation dans les meilleurs délais possibles.
Merci pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0