Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien de temps pour un remboursement

LalaGL
LalaGL Messages 1 ✭✭

Salut, je me suis désabonner il y a un plus d'un mois et j'ai envoyé mon modem. On ma dit qu'on m'a remboursé, mais jamais rien recus!🤷🏽‍♀️

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @LalaGL


    Bonjour,

    ici nous sommes des abonnés(es) tout comme vous, et malheureusement nous ne pouvons, sur le forum de la communauté Fizz, que vous conseiller de communiquer de nouveau directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de cette situation.

    En de telles circonstances, lorsque le matériel est finalement reçu par Fizz, le remboursement est alors aussitôt effectué dans les jours ouvrables qui suivent la réception du modem. Assurez-vous auprès de votre institution bancaire qu'aucun règlement n'a été émis en votre compte, et si tel est le cas, lors de votre discussion avec le service, fournissez ces preuves par l'entremise du clavardage. Le service pourra également de son côté effectuer une investigation à cet effet, concernant ledit remboursement émis à votre institution.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir recontacter le service pour entamer cette vérification:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 22,111 admin

    Bonsoir LalaGL,

    Merci pour votre message. 


    En consultant votre compte, je constate que vous avez reçu un remboursement le 15 juin un remboursement calculé au prorata des jours restants pour les frais mensuels payés au début du cycle de paiement.

    Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    La transaction devrait être visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables selon votre banque.

    Je vous conseille de vérifier auprès de votre banque si tout est en regle et de nous recontacter si besoin.

    Merci pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne soirée!
    -Madalina