Modification du forfait et sa mise en place dans la période suivante
Bonjour
J'ai effectué une modification de forfait afin qu'il soit effectif dans la présente période de couverture mais je ne vois pas l'ajustement dans mon "espace client/ compte" bien que la transaction ait été effectué sur ma carte de crédit. Est-ce possible d'avoir de l'aide pour s'assurer que tout sera en place d'ici qq jours comme cela devait être? J'ai bien respecté d'effectuer la transaction dans la période précédente de la facturation afin que ce soit effectif maintenant.
Merci
Réponses
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Bonjour Caroline,
lorsque vous apportez un ajustement à votre forfait, une nouvelle entente de services reflétant les modifications est déposée dans votre compte Fizz. Une copie vous est également envoyée par courriel à l’adresse associée avec votre compte.
Source: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait
Voici d'ailleurs comment consulter votre Entente de services sur votre compte Fizz, sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Entente de services.
Si toutefois la modification de votre forfait n'apparaissait pas sur votre nouvelle entente de services et que vous n'avez eu aucune communication officielle par voie de courriel de la part de Fizz, pour que cette modification de votre forfait se reflète en le cycle de paiement suivant, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises pour vous assurer que ce changement sera bel et bien effectif dès le prochain cycle de paiement, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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J'ai contacté avec la bulle verte. Merci. Apparemment ça a bloqué.
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Alors la vérification aura été des plus judicieux de votre part.
Je vous en prie! : )
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