Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème avec la date d'accès au logement convenu avec l'ancien locataire

Gaby2001
Gaby2001 Messages 4 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour, Le propriétaire m'a informé hier dans la journée que la prise de possession des clés de mon logement ne se ferait plus le 29-06 mais seulement le 1er juillet.

Aujourd'hui j'ai reçu votre avis que le technicien viendrait entre 12h et 17h.

J'ai parlé au propriétaire de votre visite d'installation, elle a communiqué avec la locataire qui accepte que le technicien vienne faire l'installation.

Maintenant, l'accès au bloc de logement se fait par le biais d'une application sur un téléphone. Je n'ai pas encore accès à cette application. Je l'aurai le 1er juillet seulement. Votre technicien ne pourra pas me rejoindre en sonnant à la porte. Il faut donc que je puisse lui parler directement sur mon cellulaire afin de convenir dès que possible de l'heure de son arrivée, que je contacte la propriétaire qui informera la locataire-sortant de votre arrivée imminente.

Pouvez-vous m'aider s.v.p.

Réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@Gaby2001

Bonjour,

vous ne pouvez malheureusement pas communiquer directement avec ledit technicien, sauf si celui-ci vous contacte évidement. Votre seule et unique option en cette situation serait d'être présent sur place, ce qui j'en conçois n'est pas évident étant donné l'étendue de la plage horaire, afin que vous-même puissiez communiquer avec la locataire actuellement en l'appartement pour qu'elle puisse vous laisser y accéder avec le technicien pour l'installation. C'est bien des complications, mais cependant tel que mentionné, la seule option.

• Gaby2001
    Gaby2001 Messages 4 ✭✭

Autre question : avez-vous une idée a quelle heure que le technicien passera a l'adresse d'installation ?

Comme vous m'indiquer que je ne peux pas communiquer directement avec lui ...

ET que l'info que j'ai reçu du propriétaire c'est qu'Un responsable du bloc doit me représenter à l'intérieur de l'édifice. Je dois confirmer au propriétaire du bloc l'heure à laquelle l'installation sera faite pour qu'il y ait un employé qui se rende disponible pour accompagner votre installateur au logement et sans doute à la boite électronique du bloc.

Vous indiquez que l'installation se fera entre 12h et 17h. Le propriétaire me dit qu'il n'y aura pas d'employé du bloc après 17h...

Pouvez-vous au moins me dire a quelle heure ou me donner un aperçu plus précis ?

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@Gaby2001

Il est malheureusement impossible de vous fournir une réponse précise quant à l'heure de passage du technicien. La plage horaire qui vous à été fournie demeure la seule information à ce sujet.

Cette discussion a été fermée.