Comment je fais pour rejoindre directement le technicien qui doit se présenter aujourd'hui?
29-06-2022
La locataire précédente ne déménage plus aujourd'hui, elle a changer d'idée......... et le technicien est supposé venir venir installer l'internet chez moi. J'aimerais savoir comment je peux communiqué rapidement avec lui. Je veux faire le pont entre la locataire, le technicien et le locateur.
Réponses
-
Bonjour
Vous pouvez être là lorsque le technicien arrive. S'il n'y a personne ou que vous refusez d'avoir le rendez-vous d'installation, il sera annulé sur-le-champ.
0 -
Bonjour,
seul l'abonné(e) pourra annuler à même son compte Fizz ledit rendez-vous, afin d'en prendre un nouveau à sa nouvelle adresse de service, lorsque celle-ci lui sera connue.
Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
*Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte après 21h la veille du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.
*Vous pouvez replanifier votre rendez-vous d’installation jusqu’à trois (3) fois. Si vous tentez de replanifier une quatrième fois, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous devrez alors recommencer tout le processus.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3
0 -
Y'a t'-il moyen que je puisses contacter le technicien qui est en charge de venir faire l'installation à mon logement? Car je ne sais pas à quelle heure y doit passé précisément. Si oui, comment svp!
0 -
Non vous ne pourrez pas communiquer directement avec le technicien, de là mon commentaire précédent vous précisant que vous devrez annuler le rendez-vous à même votre compte, cependant il est maintenant déjà trop tard pour le faire...
Lorsque le technicien se présentera, et constatera que la locataire actuelle n'est pas celle qui a prise commande, il relaiera l'information à la centrale et l'abonnement sera aussitôt annulé tel que mentionné auparavant. Vous devrez ainsi donc reprendre le processus depuis le début, malheureusement, dû à ce contretemps.
0