Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet et wifi

Carole10
Carole10 Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

J'ai accès au réseau mais pas internet?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Carole10,
    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation.

    Rassurez-vous que nous allons trouver une solution ensemble pour bénéficier de nouveau de votre connexion internet.

     Je vous propose d'effectuer une réinitialisation aux valeurs d'usine au modem Fizz et ensuite de nous recontacter en privé si la situation persiste.

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage de l’arrière du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
    En savoir plus : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

    Je vous remercie pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.