Internet et wifi
Meilleure réponse
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Bonjour Carole10,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation.
Rassurez-vous que nous allons trouver une solution ensemble pour bénéficier de nouveau de votre connexion internet.
Je vous propose d'effectuer une réinitialisation aux valeurs d'usine au modem Fizz et ensuite de nous recontacter en privé si la situation persiste.À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage de l’arrière du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
En savoir plus : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fiPlusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Je vous remercie pour votre compréhension,
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Bonjour Carole,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques conseils, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possibles travaux, ou d'une panne sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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@Carole10 Avez vous essayer de débrancher le modem 10 secondes et le rebrancher puis attendre 5 minutes ?
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@Carole10 est-ce une nouvelle installation Fizz ?
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