Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement

Davood
Davood Messages 6 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois à compléter la procédure pour le déménagements pour le service WIFI sur mon profil mais sans résultat. Le système bogue à la phase de soumission de la demande.

Comment gérer ce problème?

Merci d'avance.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour Davood,
    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée que vous n'avez pas réussi d'effectuer la demande de déménagement.

Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et votre cas a été pris en charge par notre équipe supérieure. 

Rassurez-vous que la réponse vous serait apportée par votre adresse courriel au plus vite possible. 

Je compte sur votre compréhension et patience.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juin 2022 modifié

Bonjour Davood

Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

Voici comment contacter le service à la clientèle 

Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz

Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.

Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

• Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭

Vider le cache et essayer un autre navigateur, vider l'historique de navigation, tout ceci regle le probleme en general

Cette discussion a été fermée.