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Multiple Passage de paiement

Martinnnnn
Martinnnnn Messages 3 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour

Le 24 juin il m’était impossible de faire un ajout de 2 Go, à chaque fois que je cliquais sur « payer » il y avait une message d’erreur !! Vous avez débité 7 fois 23$ et m’avez crédit que 5 fois , il manque alors un crédit ! Svp améliorer votre plateforme de paiement , elle est souvent défaillante !!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Martinnnnn


    Bonjour Martin, 

    il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies, et le cas échéant effectuer un remboursement. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juin 2022 modifié

    Bonjour Martin


    Voici comment contacter le service à la clientèle pour avoir votre remboursement

    Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz


    Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • Whizz
    Whizz Messages 22,111 admin
    juillet 2022 modifié

    Bonjour Martinnnnn 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate seulement 6 ajouts pour le 24 juin. Je vous invite à nous contacter en privé afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

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