Changement d'adresse pour une future première activation Internet
Bonjour,
J'ai planifié mon installation à mon nouvel appartement avec Fizz il y a quelques semaines déjà, mais, en voulant changer la date d'installation, je me suis rendu compte que le numéro d'appartement n'est pas le bon (le reste de l'adresse est correct).
Y a-t-il un moyen de modifier le numéro d'appartement sans avoir à tout annuler et recommencer ?
Merci de votre aide !
Meilleure réponse
-
Bonjour Thomas
Voici comment contacter le service à la clientèle pour avoir de l'aide avec votre adresse car ici vous parlez à des usagers comme vous et on n'a pas accès à votre compte
Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz
Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0
Réponses
-
@ThomasLaurent Bonjour
Avez vous essayer ceci ?
Connectez-vous à votre compte Fizz. Tout se retrouve sous Mes Paramètres.
Changer mon adresse à domicile.
Votre adresse à domicile est associée à votre forfait Fizz.
Pour un forfait mobile, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer mon adresse à domicile.
Si vous avez plusieurs forfaits mobiles dans votre compte, vous devez modifier votre adresse à domicile pour chacun d’entre eux.
Pour un forfait Internet, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Déménagement.
Toutes les informations pertinentes pour un déménagement sont détaillées ici: Je déménage. Comment faire mon changement d’adresse pour mon service Internet résidentiel?
Bon à savoir pour les adresses de livraison et de facturation.
En général, votre adresse à domicile associée avec votre forfait Fizz sert aussi d’adresse de livraison et de facturation.
Mais il vous est possible de choisir une nouvelle adresse lorsque vous planifiez certaines livraisons, comme pour une carte SIM ou un modem Wi-Fi Fizz, ou lorsque vous ajoutez un nouveau mode de paiement.
La différence entre les adresses de domicile, de facturation et de livraison
https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
0