Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet ne veut rien savoir se ce connecter avec mon cell ou peut importe

Carbonneau1123
Carbonneau1123 Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Ces comme si linternet fizz ne fonctionnerais pas ou existerais mais je vais dans ma barre pour selectionne un internet et rien ne fonctionne

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Carbonneau1123,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation rencontrée.
    En vérifiant sur votre compte Fizz je vois que le modem est en ligne, les signaux sont en normes et je vois aussi que le téléphone est bien connecté en WiFi.

    Si vous avez besoin de plusieurs détails, je vous invite à nous envoyer un message privé. Sachez que notre intérêt est de vous offrir une expérience agréable et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui réponde à vos besoins.

    Je vous recommande le lien suivant pour plus d'informations concernant les moyens de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée!

    -Andreea

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Carbonneau1123


    Bonjour,

    si vous branchez le modem pour une première installation, et si vous en avez la possibilité, reliez de préférence directement le modem à votre appareil avec le câble Ethernet (RJ45) vous ayant été fourni par Fizz, ainsi vous n'aurez besoin du code derrière celui-ci puisque dès l'ouverture de votre navigateur de recherche, lorsque le modem sera relié à votre appareil, l'interface "Easy Connect" apparaîtra à l'écran afin d'entrer les informations suivantes, soit le nom de votre réseau (SSID) que vous choisirez vous même, ainsi que d'enregistrer un nouveau mot de passe également de votre choix.

    Également, assurez-vous de laisser un certain temps au modem lors de sa première installation puisque celui-ci doit faire une mise à jour complète, et cette opération peut prendre un certain temps avant qu'il soit pleinement opérationnel.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Carbonneau1123


    Et de ce fait, voici la procédure d'installation du modem Fizz, de façon plus détaillée:

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Carbonneau1123


    Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés, ou tout simplement avez des questions et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support technique de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises afin d'y remédier, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.