J'ai été débitée deux fois
Bonjour,
Je suis nouvelle sur la plateforme.
Je me suis inscrite - j'ai été débitée deux fois de 44,84$ le 20 juin alors que l'activation de internet se fait que au premier juillet....
Visiblement c'est un problème assez récurrent.
Pouvez vous me contacter svp?
Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour MarieG16 ,
Désolé pour situation rencontrée.
En effet, vous avez eu deux commandes de souscription internet résidentiel et c'est la raison pour laquelle vous avez été facturée deux fois. Une des deux commandes est annulée et un remboursement automatique a été déclenché. Vous pouvez visualizer ce remboursement sur votre compte dans la rubrique "Mes Paramètres"/" Historique de transactions" et vous le recevrez dans votre compte bancaire dans le plus bref délai.
Bonne journée.
-Ionut0
Réponses
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Bonjour Marie,
Fizz est 100% en ligne, donc il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies, et le cas échéant effectuer un remboursement. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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@MarieG16 Bonjour,
Contactez Fizz par chat, ils vont ouvrir un billet a leur service technique et vous allez être remboursée. Il se peut qu'ils vous demandent une preuve du double retrait sur votre carte mais cela devrait se régler en quelques jours.
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