Réactivation d’internet résidentiel
Bonjour, je me suis trompée lors de ma demande de déménagement hier, j’ai besoin que mon Internet résidentiel soit fonctionnel jusqu’à la date prévue de visite du technicien soit le 14 juillet. Pourriez-vous le réactiver ce jour je travaille de la maison et j’en ai absolument besoin! Merci pour votre aide
Meilleure réponse
-
Bonjour Audrey,
pour ce faire, puisque vous mentionnez qu'il y a eu erreur de la date pour la remise en service de votre Internet résidentiel, il vous sera nécessaire d'annuler votre rendez-vous d’installation pour annuler la demande de déménagement de votre forfait Internet résidentiel, autrement le service sera mis sur pause jusqu'à la date que vous aviez au préalable sélectionnée.
Vous pouvez le faire vous-même, directement dans votre compte sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous.
Ensuite vous devrez reprendre le processus, mais cette fois-ci avec les dates coïncidentes à vos besoins, et qui seront bien évidement disponibles dans le système. Afin de pouvoir de nouveau soumettre votre demande, vous devrez également le faire à partir de votre compte Fizz, sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Déménager mon service
*N’oubliez pas d’emballer votre modem Wi-Fi Fizz et de l’emporter avec vous le jour de votre déménagement!
*Besoin de modifier votre forfait Internet résidentiel? Pas de souci, mais prévoyez le faire avant ou après votre déménagement. Vous ne pouvez pas modifier votre forfait Internet résidentiel pendant votre déménagement.
0
Réponses
-
Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour vous assurer du bon déroulement de ce déménagement de service à votre nouvelle adresse, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0