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Le technicien est passé mais je n'ai pas encore d'internet

Djamel71
Djamel71 Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Le technicien est passé mais je n'ai pas encore d'internet????

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Djamel71


    Bonjour Djamel,

    veuillez s'il-vous-plaît débrancher le câble électrique du modem quelques instant pour le rebrancher ensuite, et vous assurer que tout les fils sont adéquatement branchés et vissés; ainsi si celui-ci est provisionné il sera fonctionnel quelques instant plus tard.

    Si toutefois à la suite de cette manœuvre vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre connexion Internet, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin


    Bonsoir Djamel71 ,
    Je vous remercie de nous avoir contactés, je suis désolée d'apprendre cette situation.

    Selon mes vérifications l'installation à votre nouvelle adresse a été effectuée aujourd’hui et je vois que la situation a été réglée avec un de mes collègues en ligne.

    Rassurez-vous que nous restons à votre disposition si besoin.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea


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