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Service à la clientèle

Daniel19
Daniel19 Messages 9 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, j'aimerais obtenir un suivi sur une demande technique faite il y a 6 jours. À part Messenger, qui demeure sans réponse, comment accéder à la page qui permet de communiquer plus directement avec le servivce à la clientèle? En suivant la procédure indiquée (FAQ), je n'ai pas accès au point d'interrogation. Merci.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié Réponse ✓

    @Daniel19


    Bonjour Daniel,

    pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.

    Autrement vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.

    D'ailleurs, voici comment communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation mais également pour obtenir des réponses précises:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814 Daniel

Réponses

  • Daniel19
    Daniel19 Messages 9 ✭✭
    juin 2022 modifié

    OK j'en déduis que la fonction Résoudre un enjeu n'est pas accessible en ce moment, en raison d'une file d'attente trop longue. Ce serait bien que le système nous en informe avant qu'on passe des heures à essayer de trouver comment accéder à cette page. Merci pour le lien direct, que je conserve précieusement.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié

    @Daniel19


    Vous pourrez y avoir accès en appuyant, tout au haut de votre écran, sur Foire aux solutions, et ensuite vous n'aurez qu'à faire la recherche contenant ces mêmes mots.


    Je vous en prie! : )

  • Daniel19
    Daniel19 Messages 9 ✭✭

    OK c'est un genre de formule magique qu'il faut connaître : "résoudre un enjeu" :-)

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Daniel19


    En fait c'est en quelque sorte la porte d'accès entre autre à, une communication avec l'équipe du service à la clientèle, également un moteur de recherche intégré dans la plateforme pour y trouver des solutions à des problèmes survenus dans le passé, ou tout simplement pour trouver des liens officiels de Fizz, tel celui qu'est: Résoudre un enjeu... : )

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