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Paiment

Felix L. 82718
Felix L. 82718 Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

258,59 ont été charger sur mon compte pour le 'non retour du routeur' alors que je l'ai renvoyer et qu'il est présentement en votre possession, je ne peut pas me permettre cette somme alors un remboursement devras être fait sinon les procédures légal vont être prise, j'ai même la facture qui prouve le retour du routeur

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Felix L. 82718


    Bonjour Félix,

    si vous avez bien conservés vos preuves dudit envoi du modem et que la réception de celui-ci a bien été faite par Fizz cette situation pourrait être ainsi résolue par l'équipe dédiée qui pourra alors procéder au remboursement de l'équipement si tout est conforme et en le même état que lors de votre prise de possession du matériel. Voici d'ailleurs comment communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des précisions quant à cette situation, et des réponses précises de leur part:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juin 2022 modifié

    Bonjour Félix


    Vous parlez ici à des usagers comme vous

    Voici comment contacter le service à la clientèle pour régler votre problème

    Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz


    Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

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