Paiment
258,59 ont été charger sur mon compte pour le 'non retour du routeur' alors que je l'ai renvoyer et qu'il est présentement en votre possession, je ne peut pas me permettre cette somme alors un remboursement devras être fait sinon les procédures légal vont être prise, j'ai même la facture qui prouve le retour du routeur
Meilleure réponse
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Bonjour Félix,
si vous avez bien conservés vos preuves dudit envoi du modem et que la réception de celui-ci a bien été faite par Fizz cette situation pourrait être ainsi résolue par l'équipe dédiée qui pourra alors procéder au remboursement de l'équipement si tout est conforme et en le même état que lors de votre prise de possession du matériel. Voici d'ailleurs comment communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des précisions quant à cette situation, et des réponses précises de leur part:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Félix
Vous parlez ici à des usagers comme vous
Voici comment contacter le service à la clientèle pour régler votre problème
Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz
Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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