Rendez-vous réception du modem
Bonjour!
Mes colocs et moi recevrons l’équipement que le 13 juillet. Toutefois, nous sommes toutes encore à l’école pendant l’été…. Ce qui fait que nous avons besoin d’Internet le plus rapidement possible. Est-ce qu’il serait possible d’envoyer l’équipement par la poste? Ou sinon s’il est possible pour nous d’aller le chercher directement dans vos bureaux.
Merci!
Ariane Méthot
Meilleure réponse
-
Bonjour Ariane,
malheureusement ce ne sera pas possible puisque le technicien avec qui vous avez rendez-vous, devra vous apporter lui-même le matériel, mais également s'assurer que la connexion est viable pour une utilisation de votre part optimale.
Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de leur exposer la situation, et afin de vous enquérir de cette possibilité et pour obtenir des réponses précises à ce sujet, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0