Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment retrouver accès au contenu de mon compte ? (j'ai seulement une page blanche)

Hélène G. #2081
Hélène G. #2081 Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Quand je me connecte à mon compte, mon nom est (parfois) affiché en haut d'une page à peu près vide.

Quand je clique sur mon nom, la page se vide un peu plus (mon nom disparaît).

Quand je clique sur le « ? » en bas, il se transforme en « X ».

Ensuite, je ne peux plus rien faire.

J'ai essayé avec un autre navigateur, j'ai aussi effacé les données de navigation. Ça n'a rien changé.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,111 admin

    Bonjour Hélène G. #2081 ,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.😀

    Je vous propose de tester de nouveau mais en utilisant un autre navigateur Internet ou bien une page privée. Pour cela vous devez premièrement ouvrir votre navigateur, cliquer sur les trois petites points à la droit de cette page et ici vous avez l'option Nouvelle fenêtre de navigation privée. 

    Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore pour pouvoir prendre les mesures nécessaires.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.