Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Horraire de veille

Simon B. 87484
Simon B. 87484 Messages 3 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Est-il possible que la fonction "horaire de veille" dans l'application Fizz ne fonctionne pas pour les téléphones Iphone ? Je réussi a appliquer une heure de début et de fin de réseau wifi sur tous les appareils de la maison ( 3 cellulaires, 3 laptops, 2 Chromecast, 2 tablettes) mais il n'y a qu'un seul appareil sur lequel je ne réussi pas à appliquer la fonction "horaire de veille" et c'est le seul appareil Apple de la maison ! Est-ce que quelqu'un a déjà eu.ce problème ? Merci à l'avance !

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Simon B. 87484


    Bonjour Simon,

    si vous avez des questions en lien avec cette situation problématique qui à trait aux options disponibles du modem Fizz, ou tout autres sujets d'ailleurs, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour pouvoir possiblement y remédier, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • EricPD
    EricPD Messages 177 ✭✭

    Avez-vous essayé de désactiver l’option « adresse wifi privée » dans les paramètres wifi du iPhone?

  • EricPD
    EricPD Messages 177 ✭✭

    Il faudra refaire la configuration d’horaire de veille sur le routeur, car l’adresse mac de iphone changera après la désactivation de l’option adresse wifi privée.

    Aussi, en perdant le wifi, l’iPhone risque de simplement utiliser le réseau LTE pour accéder à internet… Dans ce cas, quel est l’interêt de l’horaire de veille du wifi pour l’iPhone? À moins que le iPhone n’ait pas de forfait données actif, bien sûr.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,965 admin

    Bonjour Simon B. 87484,

    Je vous remercie pour votre message.

     Avez-vous suivi les conseils de nos membres?

    Je vous prie de vérifier vos réglages, s'il s'agit d'un téléphone Iphone, vérifiez que vous disposez de la dernière version d'iOS ou d'iPadOs.

    Activez également l'option Réglage automatique dans Réglages- Général- Date et heure.

    Si vous avez réussi à changer l'heure ou le fuseau horaire sur tous vos appareils, cependant vous n'arrivez pas à le faire sur un appareil Apple, cela signifie que le souci est lié à cet appareil.

    Vous avez la possibilité de contacter dans ce cas le fournisseur Apple afin de vérifier si tout est en règle avec cet appareil.

    Sur la fiche suivante: https://support.apple.com/fr-fr/HT203483, vous trouvez des informations très importantes.

    Nous restons à votre disposition.

    Bonne journée,

    -Silvia


Cette discussion a été fermée.