Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis je clavarder avec le soutien technique

Andromic
Andromic Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Comment puis je clavarder avec le soutien technique

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    juin 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Andromic,

    Je vous remercie pour votre message.

    Toutefois, la communication avec le service technique n'est pas possible. Nous sommes le seuls qui peuvent répondre à vos demandes premièrement et si la situation dépasse les compétences, nous la transmettrons vers une équipe spécialisée, pour plus de vérifications. 

    Vous pouvez communiquer avec nous, le service à la clientèle, en accédant le lien suivant:  https://fizz.ca/fr/soutien.

    Je vous prie de prendre contact avec nous et de nous indiquer quel est le souci rencontré, afin de pouvoir vous aider.

    Bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juin 2022 modifié

    Bonjour Andromic


    Voici comment contacter le service à la clientèle 

    Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz


    Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Cette discussion a été fermée.