Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet ne fonctionne pas suite à une panne

Fletch
Fletch Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Le 23 juin il y a eu une panne. Internet ne fonctionne pas, les deux flèches sont vertes et clignotent tout le temps. J'ai essayé de débrancher et aussi reset, mais rien à faire! Merci de m'aider.

Meilleure réponse

Réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@Fletch

Ce qu'indiquent les voyants lumineux des deux flèches qui clignotent, c'est que le modem n'arrive pas à trouver la fréquence du réseau Internet de Fizz. Voici d'ailleurs la liste des voyants lumineux de votre modem Wi-Fi et les différents états possibles:

IMPORTANT: Si l’ensemble des voyants lumineux du modem Wi-Fi sont éteints, il est possible que ce ne soit qu’un simple enjeu d’alimentation électrique.

*Assurez-vous que le câble d’alimentation électrique soit bien branché aux deux (2) extrémités.

*S’il est branché en utilisant une rallonge, retirez-la complètement. Le même conseil s’applique si le câble d’alimentation électrique du modem est branché dans une multi-prise.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Fletch ,

Je vous remercie d'avoir ouvert ce post. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et ma collègue vous a aidé à résoudre l'enjeu. Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore pour pouvoir prendre les mesures nécessaires.

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une excellente journée!

-Diana

Cette discussion a été fermée.