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Cellulaire jamais recu

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Olino
Olino Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour, j’ai commandé un cellulaire pour ma belle mère et nous ne l’avons jamais reçu. Cependant nous nous sommes rendu compte qu’elle se fait charger le cellulaire sur sa carte de crédit. On peut avoir de l’aide svp.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
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    @Olino


    Bonjour,

    vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    lien vers le site web du service de messagerie


    *La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Olino


    Si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu ou s’il y a un enjeu avec la livraison de votre téléphone :

    1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
    4. Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.

    Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#3


    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
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    Bonjour Olino,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    Toutefois, sur le compte depuis lequel vous nous contactez, il n'y a pas de demande d'achat de téléphone.

    Pour vérifier la situation, il sera nécessaire de prendre contact avec nous en privé et de nous préciser l'adresse courriel du compte Fizz où l'achat a été effectué.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/soutien.

    En outre, avant de nous contacter, je vous prie de suivre les indications données par Dapfizzer afin de vérifier l'historique de votre commande et de suivre la livraison.

    Nous vous attendons avec ces informations.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

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