Pourquoi lorsque j'inscrit mon adresse, il m'indique qu'il n'y a pas de services dans ce coin
Meilleure réponse
-
BOnjour @Radisson
En effet, comme le mentionne Fling, je crois que communiquer directement avec le service clientèle FIzz sera le seul moyen de répondre à vos besoins.
Voici d'autres moyen afin de communiquer avec eux et de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Via Whatsapp: (438) 393-5814
Via Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
0
Réponses
-
C'est au centre ville de Trois-Rivière sur la rue Radisson
0 -
Bonsoir Radisson,
Voici comment contacter le service à la clientèle car ils sont les seule à pouvoir vous aider avec votre adresse
Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz
Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0