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Bonus $100 ppour achat nouveau téléphone

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Camilo M.
Camilo M. Messages 2 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjours, j'ai un bonus $100 pour acheter un téléphone, mais je n'ai trouvé pas ou l'appliquer lors de l'achat et finalement j'ai dû annuler l'achat. Et la bulle de soutien n'est pas disponible

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
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    @Camilo M.


    Bonjour,

    comme Fizz aime vous surprendre, il est possible que vous receviez des cadeaux dans le cadre du programme Mes récompenses. Un cadeau est à usage unique — par exemple, 2 Go de données mobiles valides 30 jours dès son activation, ou un rabais chez un détaillant partenaire. Vous pouvez recevoir plus d’un cadeau à la fois. Il existe des cadeaux qui s’appliquent au service mobile et d'autres au service Internet résidentiel.  

     

    Vos cadeaux sont regroupés sur trois onglets, selon leur état :

    1. Actif : vous êtes en train d’en profiter.
    2. Disponible : vous pouvez choisir de l'activer et l’appliquer sur un forfait, ou le donner à un autre membre Fizz si l’option vous est offerte.
    3. Expiré : vous l’avez déjà utilisé ou donné, ou le délai pour l'activer est expiré.

    Vous pouvez choisir d’activer tous vos cadeaux en même temps sur votre forfait, ou de les étaler pour étirer le plaisir.   

     

    Pour activer un cadeau sur un forfait :

    Si vous avez plusieurs forfaits à votre compte, vous pouvez choisir celui sur lequel appliquer vos cadeaux. Les cadeaux n'ont pas tous le même délai pour les activer, tout comme ils ont chacun leur propre durée d'utilisation. 

    1. Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu
    2. Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails. 
    3. Dans la section des cadeaux, cliquez sur l’onglet Disponible 
    4. Cliquez sur le cadeau que vous souhaitez activer. 
    5. Sélectionnez L’utiliser pour activer le cadeau sur votre forfait. 
    6. Sélectionnez le forfait sur lequel vous aimeriez l’ajouter. 
    7. Votre cadeau sera activé sur le champ. 

     Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#3

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Camilo M.


    En principe, lorsque la carte cadeau est activée, lors de l'achat de l'appareil, l'option de l'associer ou de l'appliquer à votre achat devrait vous être demander avant de finaliser la transaction.


    Donc s'il vous est impossible de l'appliquer à votre achat, il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de ce problème avant de compléter votre commande.

    Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps afin que vous puissiez profiter de cette carte cadeau que vous avez activez pour cet achat précisément. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service pour entamer ces vérifications de leurs part:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 19,108 admin
    juin 2022 modifié
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    Bonjour Camilo M.,

    Je vous remercie pour votre message.

     Les informations données par notre membre Dapfizzer sont très correctes.

    Vous avez pris contact avec nous en privé et l'équipe spécialisée est en train de vérifier le tout, pour nous donner une solution.

    Le billet peut être visualisé en accédant votre compte — mes paramètres — mes billets et dès que nous aurons une réponse, vous serez contacté par courriel.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

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