Nouvelle inscription
Meilleure réponse
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Bonjour,
pour ce qui est de votre téléphone, il est parfaitement compatible au réseau Mobile de Fizz... Cependant pour ce qui est de la borne Helix, qui est en fait IPTV, donc votre service télé et internet réunis en un appareil, c'est un peu plus complexe. À moins bien évidement que vous souhaitiez posséder un service Internet de Vidéotron, mais également celui de Fizz à la même adresse, dans quel cas qui oui est tout à fait possible.
En plus de votre abonnement Fizz, vous pouvez bien sûr avoir d’autres abonnements à la même adresse de service, comme une connexion Internet concurrente ou un service télé par câble. Pour cela, il vous faudra un séparateur (en anglais, un « splitter ») pour votre connexion câble. Vous pouvez également faire installer une deuxième prise coaxiale.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz#8
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Réponses
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Si toutefois vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour MEXCAN,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Il faut savoir que l'appareil mobile Samsung A20 est bien compatible avec notre service. Si vous souhaitez transférer la ligne mobile, vous avez d'abord besoin d'une carte Sim . Pour commander une vous devez aller a la page d'abonnement FIZZ, créer un compte, inscrire le nombre de cartes Sim, entrer l'adresse de domicile et l'adresse de livraison, sélectionner le mode de livraison et ça c'est tout.Vous trouvez plus d'informations concernant cela sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Une autre possibilité c'est d'acheter une nouvelle carte Sim Fizz dans un Couche Tard partenaire et pour ça vous trouvez plus de détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Pour ce transfert, votre ligne avec le fournisseur actuel doit être encore active. Pendant les étapes d'activation vous avez l'option de Garder votre numéro, ici vous devez inscrire votre numéro de téléphone, choisir le fournisseur actuel et inscrire le numéro de compte ou IMEI. Concernant votre demande, il faut savoir que la ligne chez votre fournisseur actuelle sera encore active jusqu'à la fin de transfert chez nous. Alors, votre service ne sera pas interrompu et la ligne sera fonctionnelle.
Je vous invite à consulter cette fiche d'aide pour plus de détails concernant le transfert: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
En même temps, concernant le service Internet, il faut savoir qu'en vous abonnant chez nous vous allez recevoir un nouveau modem mais vous pouvez utiliser votre propre routeur. Pour vous abonner vous devez entrer dans votre compte Fizz cliquer sur Aperçu -> Ajouter un forfait -> Internet. Ensuite vous devez introduire l'adresse pour pouvoir vérifier si Fizz est disponible à cet endroit et en cliquant encore une fois sur suivant vous pouvez changer ou vérifier le forfait que vous avez choisi. Ensuite vous devez choisir l'option d’installation, la date de rendez-vous et dans la dernière étape vous inscrivez les informations de paiement.Vous trouvez plus d'informations sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacterJe vous souhaite une excellente journée!
-Diana0