Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

IPTV ne fonctionne pas depuis 1 semaine

Abdelmjid
Abdelmjid Messages 2 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour,

mon box IPTV fonctionnait bien depuis plus d’un an, et poooof depuis une semaine quelque chose bloque le signale video; j’ai vérifié avec mon fournisseur : tout va bien de son côté. Me reste mon fournisseur Internet Fizz, est ce que qq’un peut m’aider ?

Merci

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Abdelmjid, 

    Est-ce que vous avez tenté un redémarrage de votre modem Fizz afin de voir si la situation persiste? Sinon, notre service à la clientèle reste toujours à votre disposition. Voici comment nous contacter : https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Cette discussion a été fermée.