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Livraison modem

Kenier
Kenier Messages 1 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour j’avais le livraison prévue pour aujourd’hui d’un modem

c’était prévu jusqu’à 20h, mais ça va échouer bientôt et personne est arrivé

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Kenier


    Bonjour,

    si le technicien devait ne pas se présenter d'ici quelques minutes, possiblement suite à des complications avec l'une des installations précédentes, tel que convenus à prime abord, vous devrez malheureusement prendre de nouveau rendez-vous, désolé...

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Kenier


    Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Kenier, 

    Nous vous invitons à voir directement avec le service à la clientèle afin de valider ensemble la situation et trouver une solution :  https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une agréable journée!
    -Adriana

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