Pourquoi que je dois ajouter des minutes à mon forfait quand j'ai 240 minutes dans mes paramètres ?
J'ai ajouté 4x des ajouts de 60 min et mon téléphone émet un avertissement de minutes insuffisantes et coupe la ligne !!! pourtant j'ai mis pour 240 minutes en 2 semaines et je suis certain de ne pas avoir utilisé plus que 30 minutes total ???
Meilleure réponse
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Bonjour,
vous pouvez consulter en tout temps votre utilisation de données, de minutes, de textos ainsi que de minutes d'appels internationaux durant le cycle de paiement en cours, pour les forfaits à votre compte.
Pour voir l'utilisation des données en cours et les données restantes :
- Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
- Naviguez dans la page pour consulter le sommaire d’utilisation de chaque forfait à votre compte.
- vous pouvez avoir le détail des données en cliquant sur 'Détails'
Pour consulter l'historique complet de la consommation compris dans votre abonnement mensuel (Données, Appels, Textos) :
- Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
- Dans le forfait concerné, cliquez sur 'Gérer mon forfait'
- Allez ensuite dans le menu 'Rapports d'utilisation'
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Réponses
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Si toutefois vous constatez une irrégularité et avez des questions en lien avec cette situation, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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@MatMan72 Bonjour, etes vous dans votre zone de couverture ? Et quand vous regardez le statut de votre compte et votre plan dans votre compte Fizz, voyez vous des minutes disponibles ? Cela m'est arrivé d'acheter un ajout de minutes mais je ne le voyais pas dans mon compte, je voyais l'Achat dans l'historique mais les minutes n'avaient pas été ajoutées et je ne pouvais plus faire d'appel. J'ai contacté Fizz par chat par le ? vert, ils ont ouvert un billet qui a été réglé en 2 jours et les minutes ont été ajoutées a mon compte.
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