Suite à la visite du technicien je n'ai toujours pas de wifi ?
Le technicien est venu aujourd'hui et il a quitté avant que le modem ai fini de redémarrer. Il n'a donc pas attendu de voir si le wifi fonctionnait ou pas. (Il a dû aller faire les connections dans le sous-sol puisque c'est un nouvel immeuble)
Mais j'ai pas de wifi depuis son départ et mon conjoint fait du télétravail, il a donc besoin du wifi.
Meilleure réponse
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Bonjour Mylène,
veuillez s'il-vous-plaît débrancher le câble électrique du modem quelques instant pour le rebrancher ensuite, et vous assurer que tout les fils sont adéquatement branchés et vissés; ainsi si celui-ci est provisionné il sera fonctionnel quelques instant plus tard.
Si toutefois à la suite de cette manœuvre vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre connexion Internet pouvant être lié au déménagement de service à une nouvelle adresse, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Mylène L. #37813,
Je vous remercie pour votre message et je suis désolée que le technicien n'a pas vérifié le tout. Cependant, il a fait les vérifications nécessaires et le modem devrait se connecter sans soucis. Toutefois, il ne vous a pas précisé que si votre connexion ne fonctionne, vous devez prendre contact avec nous afin de nous signaler cet enjeu, pour faire une manipulation dans notre système?
En vérifiant, vous avez pris contact avec nous en privé et la situation a été réglée car mon collègue a approvisionné le modem, afin que la connexion fonctionne.
Si vous rencontrez des soucis à l'avenir, je vous prie de suivre également les conseils donnés par notre membre Dapfizzer.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Silvia
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