Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je nais plus de service

Maximecastonguay
Maximecastonguay Messages 1 ✭✭
29 sept. modifié dans Bienvenue et inscription

Je nais plus aucun service internet et j’ai tout fait se qui sis dit sur le site

Réponses

  • swatt
    swatt Messages 4,799 ✭✭

    Dans ce cas, je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle en mode clavardage. Vous pouvez les contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Maximecastonguay


    Bonjour Maxime,

    voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet: 

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

    Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques conseils, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possibles travaux, ou d'une panne sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, le service pourra faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juin 2022 modifié

    Bonsoir Maxime


    Voici comment contacter le service à la clientèle pour avoir de l'aide

    Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz


    Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭

    @Maximecastonguay Avez vous vérifier l'état des services sur le site de Fizz ?


    Si vous avez débranché votre modem, attendu 10 secondes avant de le rebrancher et attendu 10 minutes et que les lumieres ne sont toujours pas bleues alors contactez Fizz par clavardage en clickant sur le ? vert

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin

    Bonjour Maximecastonguay 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Avez-vous essayé de redémarrer le modem?

    Avez-vous vérifié si les câbles sont bien branchés?

    Si la situation persiste après ces manipulations veuillez nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana

Cette discussion a été fermée.