Changement d'adresse - unité non disponible dans les choix Fizz
Bonjour,
Je déménage et j'essaie d'indiquer ma nouvelle adresse dans la fonction déménagement de Fizz sans succès. Je vois l'adresse où je me dirige, ainsi que certains numéros d'unités, mais mon unité n'est pas dans les choix. Est-il possible que les services FIzz soient disponibles pour certains de mes voisins d'appartement, mais pas pour moi?
Merci
Réponses
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Bonjour MPCP
Contactez le service à la clientèle pour qu'il vous aide svecccette situation
Voici comment contacter le service à la clientèle
Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz
Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Bonjour,
puisque certaines unités de la même adresse sont disponible en le système, cela signifie que le service y est effectivement disponible à cette adresse de service. Donc, il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de la possibilité de compléter cette démarche de déménagement, voire même de pouvoir par leur entremise de communiquer l'unité précisément à laquelle vous souhaitez déménager le service en le bon de commande acheminé au technicien qui sera envoyé au rendez-vous. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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C’est plate à dire: Internet résidentiel Fizz n’est pas encore disponible partout. Ce service est présentement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et dans la région d'Ottawa et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux.
Si vous obtenez ce message, vous pouvez nous contacter par clavardage pour qu'on puisse faire des vérifications supplémentaires.
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