Question pour les comptes payable
Meilleure réponse
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Bonjour @Polohebdo,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.
Concernant la situation rencontrée parce qu'il s'agit de plusieurs détails personnels, je viens de vous transmettre un message privé et je vous conseille de continuer la conversation là afin de regler la situation.
Je compte sur votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée et un merveilleux fin de semaine !
-Andreea
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Réponses
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Bonjour,
il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation concernant un prélèvement supplémentaire sur votre mode de paiement, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de pouvoir corriger la situation mais également effectuer un remboursement si nécessaire. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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@Polohebdo Bonjour, Il vous faut communique avec Fizz par clavardage en clickant sue le ? vert. Ils vont ouvrir un billet a leur équipe technique de support. Cela peut prendre quelques jours mais vous allez recevoir un remboursement. Cela m'est arrivé et tout s'est réglé.
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