Erreur en consultant les "conditions d'achat"
En procédant à l'achat d'un téléphone, il faut confirmer avoir pris connaissances des conditions d'achat.
Par contre, en cliquant sur le lien, ça retourne une erreur.
Meilleure réponse
-
Bonjour,
dernièrement la plateforme à subit plusieurs travaux de maintenances pour en améliorer la structure et certains petits ennuis mais certains liens semblent effectivement en avoir été affectés. Je vous suggère donc de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de termes et conditions afin de bénéficier de réponses précises et d'en connaître les faits avant votre ou vos achats. Le service pourra également effectuer certaines investigations plus approfondies pour pouvoir remédier à ce contretemps s'il n'était encore connu de leur part. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Avez vous essayer en anglais ? Peut etre que cela fonctionne dans cette langue ?
0