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Problèmes de re-connexion

alexandre G. 82611
alexandre G. 82611 Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Je viens de déménager et je ne suis plus capable de me connecter à internet. J’ai tenté de redémarrer le modem à plusieurs reprises, sans succès. Le @ clignote sans arrêt puis s’éteint. Les ⬆️⬇️ Se mettent à clignoter lorsque le @ s’éteint. J’ai mis mon modem aux réglages de base et le problème persiste. Je n’ai pas trouvé de solution dans la foire aux questions. Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié Réponse ✓

    @alexandre G. 82611


    Bonjour Alexandre,

    ce que vous décrivez en ce qui à trait aux lumières du modem signifie que le modem n'a pu établir une connexion au réseau de Fizz, donc à Internet...

    Voici la liste des voyants lumineux de votre modem Wi-Fi et les différents états possibles:

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables


    Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre connexion Internet suite à ce déménagement de service à une nouvelle adresse, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de pouvoir vous-même contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    juin 2022 modifié

    Bonjour alexandre G. 82611,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je constate que vous avez pris contact avec nous par Messenger et le modem a été approvisionné de notre côté.

    En outre, les indications données par notre membre Dapfizzer sont très correctes et si vous allez rencontrer des soucis de ce type à l'avenir, veuillez le suivre également.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia 

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