Fizz a prélever deux paiements.
Pourquoi fizz a prélevé deux fois,un prélèvement le 20 mai et l’autre le 26 mai.j’aimerais avoir une réponse,sinon je change de fournisseur .
Meilleure réponse
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Bonjour,
il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies, et le cas échéant effectuer un remboursement. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour
Avez-vous souscrit à 2 forfaits? Avez-vous acheté un ajout ou mis de l'argent dans votre portefeuille Fizz?
Vous pouvez voir tout l'historique de vos transactions sur votre compte Fizz.
Si vous ne connaissez pas la source de ces achats, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Ils pourront sûrement vous aider.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Les forfaits mobile et Internet sont 2 factures différentes et séparées. Si vous aviez Internet et le service mobile chez Fizz, c'est normal qu'il y aie 2 transactions.
Les transactions étaient avec le même montant, ou bien des montants différents?
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