Pourquoi j’ai 2 forfaits internet à mon actif?
J’ai annulé une visite à domicile du technicien pour choisir un autre forfait. Et maintenant j’ai 2 forfait internet. Je veux en annuler un mais le message est le suivant: vous devez envoyer le modem d’ici 15 jours ou un montant de 250$ va être débité de ma carte.
J’ai déjà été débité pour un forfait que je ne veux pas et là, vous voulez que je renvois le modem que je n’ai pas reçu.
J’ai besoin d’explications et surtout de me faire rembourser le deuxième forfait internet.
merci :)
Meilleure réponse
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Bonjour,
il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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J’ai donc en ce moment le forfait que je voulais: 120mb et le modem.
Mais qu’est-ce que je fais pour régler le problème de modem que je n’ai pas reçu et la facture que j’ai payé en trop?
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