Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à acheter un telephonne

Options
Amine5
Amine5 Messages 2 ✭✭
juin 2022 modifié dans Téléphones

Ma carte de crédit a expiré et j'ai ajouté une nouvelle carte et je l'ai associé avec mon compte Fizz

J'ai voulu acheté un téléphone mais quand j'arrive à l'étape pour payer

Un message rouge me dit que ça pas possible d'acheter

Il faut changer de carte et j'ai une seule carte de crédit

C'est quoi la solution ?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Amine5


    Si toutefois il vous est toujours impossible de passer commande à partir de la plateforme et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir possiblement, par l'entremise du service, passer commande, voici la marche à suivre pour contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Amine5


    Bonjour Amine,

    pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.

    Autrement vous pouvez tenter la manœuvre, pour finaliser votre achat sur la plateforme, à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié
    Options

    @Amine5


    P.S: Assurez-vous également que la nouvelle carte de crédit ajoutée ou modifiée en votre compte Fizz, a bel et bien été associée à chaque forfait, tout comme à celui-ci en tant que mode de paiement. L’association ne se fait pas automatiquement.

Cette discussion a été fermée.