Je n'arrive pas à acheter un telephonne
Ma carte de crédit a expiré et j'ai ajouté une nouvelle carte et je l'ai associé avec mon compte Fizz
J'ai voulu acheté un téléphone mais quand j'arrive à l'étape pour payer
Un message rouge me dit que ça pas possible d'acheter
Il faut changer de carte et j'ai une seule carte de crédit
C'est quoi la solution ?
Meilleure réponse
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Si toutefois il vous est toujours impossible de passer commande à partir de la plateforme et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir possiblement, par l'entremise du service, passer commande, voici la marche à suivre pour contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Amine,
pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.
Autrement vous pouvez tenter la manœuvre, pour finaliser votre achat sur la plateforme, à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.
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P.S: Assurez-vous également que la nouvelle carte de crédit ajoutée ou modifiée en votre compte Fizz, a bel et bien été associée à chaque forfait, tout comme à celui-ci en tant que mode de paiement. L’association ne se fait pas automatiquement.
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