Technicien
Bonjour,
Aujourd’hui le technicien est passé chez moi pour installer mon internet. Toutefois, il a oublié son outil pour mesurer la vitesse de l’internet chez moi. Il n’est toujours pas revenu pour venir le chercher.
Meilleures réponses
-
Bonjour Espérance
Probablement que lorsqu'il va s'en apercevoir il va revenir le chercher mais si vous voulez le signaler au service à la clientèle.
Voici comment contacter le service à la clientèle pour savoir si il y a un moyen de le rejoindre
Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz
Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
Bonjour,
ledit technicien est au fait de tout les bons de commandes qu'il aura effectués aujourd'hui, donc de chacune des installations. Il aura de ce fait vos informations afin de vous recontacter, et en fonction de vos disponibilités pouvoir repasser chercher son matériel s'il juge vraiment nécessaire de revenir le chercher.
0
Réponses
-
Bonjour Esperance37,
Nous allons contacter le département qui s'en occupe avec les interventions des techniciens et nous allons vous tenir au courant via courriel concernant les démarches qui seront mises en place pour récupérer cet outil.
Un grand merci de nous avoir avisé concernant cette situation!
Passez une excellente journée!
-Ana0