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Rien fonctionne depuis déménagement

123Sébastien
123Sébastien Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Déménagement/ Le technicien est passé hier et il a quitté sans s'assurer que ça fonctionne et rien ne fonctionne depuis.... Les lumières du modem n'ont jamais passé au bleu comme espéré et nous avons suivi les indications

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour 123Sébastien,

    Merci pour votre message. Désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre service internet résidentiel.

    En consultant votre compte, je vous informe que le modem a été provisionné correctement à la nouvelle adresse et que les services devraient fonctionner correctement.

    De ce fait, je vous propose de débrancher le modem, attendre quelques minutes et puis le rebrancher dans la prise électrique. 
    Au branchement, veuillez vous assurer que les câbles soient bien visés aux 2 extrémités. Veuillez prévoir un délai de 3 minutes pour que le modem reparte.

    Merci pour votre collaboration.

    Passez une bonne journée!

    -Madalina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @123Sébastien


    Bonjour Sébastien,

    si vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre connexion Internet suite à ce déménagement de service à une nouvelle adresse, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de pouvoir vous-même contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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