isabelle gaudreault
Bonjour je veux m'abonner au service internet et je veux l' installer moi-meme sans le technicien! J'ai toute essayé mais je suis aucunement capable d'enlever le 60$ et le rendez-vous! Je coche 0$ sans technicien et je suis poignée avec que faire? merci
Meilleure réponse
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Bonjour Isabelle,
puisqu’un technicien doit vous livrer votre modem à votre adresse de service, le délai de livraison du modem correspond donc à votre date de rendez-vous d’installation. Deux options d’installation s’offrent à vous :
- Auto-installation
Frais: inclus avec le prix de votre forfait.
Un technicien vous apportera votre modem Wi-Fi Fizz et s’assurera que la connexion du câble fonctionne correctement. Par la suite, des instructions claires et détaillées incluses dans la boîte même du modem vous permettent d’installer votre modem et de configurer votre réseau vous-même.
- Installation VIP
Frais: 60$
Un technicien vous apportera votre modem Wi-Fi Fizz, l’installera et configurera votre connexion et votre réseau Wi-Fi.
*L’activation de votre forfait, et par conséquent le début de votre cycle de paiement, débute au moment où le technicien vous livre votre modem Wi-Fi Fizz. Vous pourrez donc utiliser votre service Internet résidentiel aussitôt votre installation terminée si vous avez opté pour l’Auto-installation, ou dès que le technicien a terminé dans le cas d’une installation VIP.
*Si vous avez sélectionné l’Auto-installation, vous pouvez changer d’idée et opter pour l’installation VIP lorsque le technicien est sur place. Dans ce cas, le technicien vous informera des frais additionnels applicables avant de faire quoi que ce soit et si vous les acceptez, ils seront automatiquement prélevés dans votre compte Fizz. Vous ne pouvez pas, par contre, passer de l'installation VIP à l’Auto-installation.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz#5
Pour faire simple, un rendez-vous sera nécessaire, mais les frais VIP ne sont pas obligatoires, le technicien ne fera que s'assurer que l'installation est viable et optimale pour que vous puissiez avoir accès à Internet dès son départ.
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Réponses
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Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec l'affichage des options pour la prise de rendez-vous et que vous ne pouvez soustraire l'installation VIP que vous ne désirez pas, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour
Étant donné que Fizz écrit que vous ne pouvez pas passer de l'installation VIP à l'installation gratuite, vous devrez peut-être annuler cette installation et recommencer.
"Si vous avez sélectionné l’Auto-installation, vous pouvez changer d’idée et opter pour l’installation VIP lorsque le technicien est sur place. Dans ce cas, le technicien vous informera des frais additionnels applicables avant de faire quoi que ce soit et si vous les acceptez, ils seront automatiquement prélevés dans votre compte Fizz. Vous ne pouvez pas, par contre, passer de l'installation VIP à l’Auto-installation."
Si vous avez déjà pris rendez-vous, vous pouvez contacter le service à la clientèle Fizz pour en savoir plus sur les options qui s'offrent à vous.
Vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Est ce qu'il est possible, lors de l'abonnement que je n'ai pas de cable coax qui se rend a la maison?
J'aimerais bien que cela soit fait en même temps que la livraison du modem!
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Parfait, Merci
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