Avez-vous bien reçu mon paiement?
Bonjour Équipe Fizz,
Avez-vous bien reçu mon paiement de 44,22$ du 18 juin qui est mon forfait cellulaire car je n’ai pas reçu la notification comme quoi que vous avez reçu mon paiement. (Par contre, le paiement du 57,49$ qui est mon forfait résidentiel, j’ai reçu la notification).
J’aimerais simplement savoir si tout est beau pour ne pas que ma ligne cellulaire coupe pour rien…
Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour Kimberly,
si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous assurer de la réception de ce paiement en bonne et due forme, donc d'obtenir une réponse précise, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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