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Avez-vous bien reçu mon paiement?

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Kimberly A.
Kimberly A. Messages 39 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz


Bonjour Équipe Fizz,

Avez-vous bien reçu mon paiement de 44,22$ du 18 juin qui est mon forfait cellulaire car je n’ai pas reçu la notification comme quoi que vous avez reçu mon paiement. (Par contre, le paiement du 57,49$ qui est mon forfait résidentiel, j’ai reçu la notification).

J’aimerais simplement savoir si tout est beau pour ne pas que ma ligne cellulaire coupe pour rien…

Merci!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Kimberly A.


    Bonjour Kimberly,

    si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous assurer de la réception de ce paiement en bonne et due forme, donc d'obtenir une réponse précise, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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