Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

bonjour je viens d'ecrire pour un problème d'internet suite a un demenagement

Philippe L. 77668
Philippe L. 77668 Messages 3 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

suite a ma demarche il marche sur le 5 g mais pas sur le 2.4 et sa ne marche pas chez ma belle mere non plus aline lavoie meme chose le technicien est venu chez elle aujourd'hui

Meilleure réponse

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour, @Philippe L. 77668 Avez-vous essayé ceci ?

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
    1. IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
    2.  
    3. À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
    4. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
    5.  
    6. Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).  


    Si cela ne marche pas, vous pouvez contacter fizz par chat

    Écrivez-nous sur la plateforme de votre choix.

    Cliquez sur le  ? VERT

     dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée vers les nombreux canaux disponibles pour nous contacter. Un gentil conseiller sera avec vous dès que possible.

    Allons-y


    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:


Réponses

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭
    Si le rendez-vous est un appel de service (réparation)

    Un technicien sera envoyé à votre adresse pour un appel de service (réparation) si on a diagnostiqué un pépin avec votre service Internet résidentiel. Après avoir clavardé avec notre équipe Service client, vous recevrez un courriel confirmant la date et la plage horaire de ce rendez-vous. Conservez-le pour référence future puisqu'un appel de service n'apparaît pas dans votre compte Fizz.

    Un appel de service est gratuit, sauf si vous êtes à l'origine du problème. Par exemple, vous avez modifié l'installation ou un de vos équipements personnels est défectueux. L'ajout ou le déplacement d'une prise peut également entraîner des frais, selon la situation. Dans tous les cas, le technicien vous indiquera sur place si des frais s'appliquent, et ces frais seront automatiquement facturés au mode de paiement associé à votre compte Fizz.

    Pour modifier la date ou l’heure d’un appel de service, utilisez la bulle de clavardage pour contacter notre équipe Service client.

  • Nicolas514
    Nicolas514 Messages 42 ✭✭

    bonne chance madame! ca ca finir par fonctionner lacher pas

  • Philippe L. 77668
    Philippe L. 77668 Messages 3 ✭✭

    finalement tous est rentrer dans l'ordre merci

Cette discussion a été fermée.