depuis le demenagement moi et ma belle mere n'avons plus internet
bous avons fait deux déménagement et nous n'avons pas internet a aucune des deux maison meme si le technicien videotron nous a dit que nous avions du signal
Meilleure réponse
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Bonsoir Philippe L. 77668,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis vraiment désolée d'apprendre cette situation.
Rassurez-vous que nous allons résoudre ensemble cela.Selon mes vérifications l'installation à votre nouvelle adresse a été effectuée aujourd'hui et parce que j'ai constaté que le modem n'était pas activé à votre adresse j'ai effectué maintenant cette action depuis mes outils.
Je vous conseille d'effectuer un redémarrage électrique du modem en débranchant et rebranchant l'appareil et ensuite d'essayer de vous connecter à votre service internet.
Le redémarrage du modem Fizz est bien présenté dans la vidéo sur ce lien utile : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Rassurez-vous que nous restons ici pour avoir votre retour.
-Andreea0
Réponses
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Bonjour Philippe,
si vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre connexion Internet suite à ce déménagement de service à une nouvelle adresse, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de pouvoir vous-même contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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