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Changement Rendez-vous

9876543
9876543 Messages 2 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Je suis incapable de modifier la date de mon rendez-vous d’installation d’internet résidentiel. À chaque fois je reçois un message d’erreur.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @9876543


    Bonjour,

    pour ce qui est de cette problématique du message d'erreur, lors de votre tentative de modifier la date du rendez-vous avec un technicien pour l'installation du service Internet résidentiel, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.

    Autrement vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.


    Si toutefois l'affichage en votre compte malgré ces quelques conseils devait demeurer problématique, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation en lien avec la modification de la date du rendez-vous planifié, à la suite de quoi le service pourrait ainsi effectuer certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation, vous permettant ainsi de procéder tel que convenu à la modification en bonne et due forme. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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