Annuler abonnement internet
Bonjour, je voudrais annuler mon forfait internet mais voilà, quand je vais dans gérer mon forfait les seules options qui s'affichent sont:«mode de paiement», «entente de services» et «rendez-vous». Je ne sais pas si c'est à cause du fait que j'avais pris un rendez-vous pour faire installer mon modem à une nouvelle adresse la semaine prochaine, mais quand j'arrive pour annuler ce rendez-vous (finalement je dois changer de compagnie dernière minute) ça donne un message d'erreur... Bref est-ce qu'il y a une autre façon d'annuler mon abonnement internet avec Fizz?
Merci d'avance!
Meilleure réponse
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Bonjour Marie-Joëlle,
pour ce qui est de cette problématique du message d'erreur, lors de votre tentative d'annuler le rendez-vous avec un technicien pour un déménagement de service à une nouvelle adresse, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.
Autrement vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.
Si toutefois l'affichage en votre compte malgré ces quelques conseils devait demeurer problématique, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation en lien avec l'annulation dudit rendez-vous planifié, puis de l'annulation de votre service Internet résidentiel, à la suite de quoi le service pourrait ainsi effectuer certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation, vous permettant ainsi de procéder tel que convenu au désabonnement en bonne et due forme. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Merci beaucoup!
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