Bonjour
Je voudrais savoir l’heure de mon installation svp
Meilleure réponse
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Bonjour,
vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Réponses
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Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Dooroo,
Je vous remercie pour votre message.
Notre membre Dapfizzer a bien mentionné, vous avez la possibilité de vérifier le rendez-vous directement dans votre compte — mes forfaits — gérer — rendez-vous.
En outre, vous recevrez également un courriel vous informant de la date et l'heure du rendez-vous.
Afin de savoir comment gérer le rendez-vous avec un technicien, je vous prie de consulter ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.
Je constate que le rendez-vous a eu lieu le 20 juin, j'espère que tout est en règle avec votre service Internet.
Sachez que nous restons à votre disposition si vous rencontrez des soucis ou si vous avez besoin d'autres informations.Passez une excellente journée,
-Silvia
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