Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour

Dooroo
Dooroo Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je voudrais savoir l’heure de mon installation svp

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Dooroo


    Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 22,111 admin
    juin 2022 modifié

    Bonjour Dooroo,

    Je vous remercie pour votre message.

    Notre membre Dapfizzer a bien mentionné, vous avez la possibilité de vérifier le rendez-vous directement dans votre compte — mes forfaits — gérer — rendez-vous.

    En outre, vous recevrez également un courriel vous informant de la date et l'heure du rendez-vous.

    Afin de savoir comment gérer le rendez-vous avec un technicien, je vous prie de consulter ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.

    Je constate que le rendez-vous a eu lieu le 20 juin, j'espère que tout est en règle avec votre service Internet.
    Sachez que nous restons à votre disposition si vous rencontrez des soucis ou si vous avez besoin d'autres informations.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.