Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Consommation de mon internet maison.

Nina58
Nina58 Messages 8 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Bonjour, serait-il possible d'avoir un rapport sur mon utillisation de mon internet résidentiel mensuelle?

Meilleure réponse

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié Réponse ✓

@Nina58

Bonjour Nina,

puisque Fizz offre un service Internet résidentiel illimité, au sens que vous n'avez aucune restriction quant à votre utilisation si ce n'est qu'au niveau des vitesses en avale et en amont, cette information quant à votre consommation n'est malheureusement pas compilée sur votre compte Fizz; donc indisponible.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Nina58,

Je vous remercie pour votre message.

Comme notre membre Dapfizzer indique, cette option de visualiser l'utilisation pour votre forfait internet résidentiel n'est pas disponible chez nous pour l'instant, car le service internet est illimité.

Cependant on travaille sur cet aspect, pour cela je vous conseille de consulter de temps en temps notre site: https://fizz.ca/fr, afin d'être au courant avec les nouvelles.

Je vous souhaite une excellente journée,

-Silvia

Cette discussion a été fermée.